Erasmus à Madrid pendant 6 mois, les vacances en mars. On en profite pour aller au Portugal avec mon petit groupe international et cosmopolite, première destination : Porto

Une très jolie petite ville authentique, avec des habitants et commerçants accueillants et ouverts d’esprit.

DSCN3761DSCN3737DSCN3733DSCN3724DSCN3704DSCN3775DSCN3774DSCN3769DSCN3770DSCN3665

*****

Evidemment à Porto il faut faire les visites et dégustations du fameux vin éponyme (ça se dit dans ce contexte ?) En tout cas tu as compris que je parlais du nectar rouge, sucré et alcoolisé qu’est le Porto. Le vin c’est pas trop mon truc, mais il faut le faire c’est toujours intéressant.

DSCN3740DSCN3742

*****

Je suis une grande fan de lat à base de morue, les plats à base de Bacalhau comme ils disent du restaurant Botequim y sont vraiment pas mal et pas chers du tout. En prime on a le droit à de la musique et à un repas tout proche du fleuve..

DSCN3723DSCN3722DSCN3721

*****

Le seul point négatif de la ville, mais il fait aussi son charme donc je nuance, c’est que beaucoup de parties sont laissées à l’abandon.. C’est dommage, mais c’est beau. Regardes…

DSC01273DSCN3787

J’adore cette peinture sur le bâtiment quasi abandonné, ou en tout cas pas entretenu depuis … Bah depuis bien longtemps.

Et toi tu as déjà été à Porto? Au Portugal ? Qu’est-ce que tu en as pensé ? Moi j’ai adoré.

PrénomPrénom.

 

 

