Après Porto, direction Lisbonne pour la team Eramus, toujours en mars 2016. Juste un petit détour par la ville extrêmement touristique mais si nature et verdoyante qu’est Sintra

IMG_0452IMG_0460

Du coup après le calme de Sintra, (malgré la foule de touristes oui oui) on est d’humeur à profiter de la vie nocturne de Lisbonne, dès le premier soir. Si tu aimes les ambiances Hip/Hop, RnB un peu old school, « Main » est faite pour toi, c’est une boîte de nuit, blindée même le mercredi soir en semaine et même pas pendant les vacances !!

Du coup on n’a pas beaucoup fait de tourisme « classique ». Mais on a pu bien profiter de la ville

DSCN3822DSCN3832IMG_0502IMG_0530

… et de son magnifique coucher de soleil !! La personne qui a fait (ou plus probablement les personnes qui ont fait…) cette oeuvre, waw, je t’aime (je vous aime). Je la trouve juste magnifique.

Je ne te dis pas quel geste élégant et tout en finesse j’adresse à l’imbécile qui a décidé de taguer juste en dessous.

DSCN3860DSCN3837DSCN3856DSCN3862

Avant de repartir à la maison.. Toutes les bonnes choses ont une fin. 

IMG_0590IMG_0598

Ah oui d’ailleurs toutes les photos sont de moi (ou quelques une de mes copines) et j’en suis très fière, ne les vole pas ! C’est méchant c’est vilain !

Mais dis moi si elles t’ont donné envie :p  (de voyager ein! Que ce soit très clair entre nous !)

PrénomPrénom.

